
Niveaux de contrat de service
Nos clients du monde entier bénéficient d'un très large éventail de services. Nos procédures bien organisées, notre technologie de pointe et notre attitude orientée service nous permettent de fournir un service de maintenance et de réparation efficace, avec des interventions rapides de personnel compétent.
Niveaux de contrat de service - Les clients ont le choix parmi cinq niveaux de contrat de service, conçus chacun spécifiquement pour répondre à leurs besoins spécifiques :
A1 Essential
Le niveau de contrat A1 Essential est basé sur le calibrage, respectivement sur le service de métrologie légale et de vérification.
A2 Essential Plus
La maintenance préventive selon nos standards internationaux et les rapports de maintenance détaillés sont la base du contrat A2 Essential Plus.
A3 Premium
Le contrat de service A3 Premium permet à nos clients de bénéficier de nos meilleurs services, comme un accès exclusif à nos experts pour l’assistance technique.
A4 Premium Plus*
L'un des services du contrat A4 Premium Plus est la disponibilité de grands experts jusqu'à 14 heures par jour pour une assistance technique exclusive.
A5 Ultimate 24/7*
Le contrat A5 Ultimate 24/7 compte plus d’avantages que tous les autres contrats de service, comme une ligne téléphonique dédiée, une assistance technique disponible 24 heures sur 24 et bien plus encore.
* Les niveaux de service A4 et A5 ne sont pas disponibles dans tous les pays, en fonction de l'équipement