Minebea Intec propose au sein de ses trois filiales allemandes des formations solides et pratiques, renforcées par un soutien personnel et intensif et d’excellentes perspectives professionnelles. Vous bénéficiez de possibilités d’évolution variées et pouvez apporter et mettre en œuvre vos propres idées. La chambre de commerce d’Hambourg nous décerne chaque année le certificat « Quality through dual training » pour récompenser notre engagement en matière de formation.

Nous avons pour règle d’embaucher nos stagiaires lorsqu’ils ont terminé leur formation avec succès.

Vous disposez du profil idéal pour une formation professionnelle dans l’une de nos filiales si vous remplissez les critères suivants :

  • Vous disposez d’un bon ou d’un très bon certificat de fin d’études.
  • Vous disposez de très bonnes connaissances en mathématiques, allemand et anglais.
  • Vous disposez de solides connaissances en sciences, telles que les mathématiques et la physique, d’un intérêt pour les technologies et de compétences manuelles.
  • Vous êtes disposé à faire preuve d’un engagement total pour effectuer et réussir la formation.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe, de bonnes capacités de communication et de flexibilité.
  • Vous êtes en mesure de travailler de manière structurée et systématique.
  • Vous vous identifiez à nos valeurs d’entreprise.

    Notre filiale d’Hambourg forme actuellement des assistant(e)s en gestion industrielle, des ingénieurs en mécatronique, des ingénieurs industriels, des spécialistes en technique de production et des opérateurs de machines de découpe. Nos postes de formation à Aix-la-Chapelle incluent des assistant(e)s en gestion industrielle, des ingénieurs industriels, des électriciens pour les dispositifs et les systèmes, des spécialistes informatique pour le développement d’applications, des spécialistes en logistique de stockage, des mécaniciens de construction et des développeurs produits. À Bovenden, selon les conditions requises pour la formation, vous pouvez demander une formation d’assistant(e) en gestion industrielle ou une formation d’ingénieur en mécatronique.

    Étudiants

    Nous offrons aux étudiants engagés leur première opportunité pour acquérir une expérience professionnelle pratique. Les offres d’emploi sont extrêmement variées, à l’image de notre entreprise. Les domaines possibles incluent entre autres les achats, les ventes, le marketing, la finance et la production. Vous contribuerez dès votre premier jour à la réalisation de projets et de tâches délicates. Vous pourrez ainsi mettre à l’épreuve votre enthousiasme et vos compétences professionnelles. Nous proposons des stages rémunérés au sein de nos trois filiales d’Hambourg, de Bovenden et d’Aix-la-Chapelle.

    Vous êtes bientôt diplômé(e) et souhaitez réaliser votre mémoire de fin d’études au sein de notre société ? Nous serions ravis de pouvoir vous aider. Vous recevrez un contrat spécifique qui vous permettra de bénéficier d’un précieux soutien. Vous pourrez parallèlement développer un réseau professionnel.

    Vous pouvez acquérir votre première expérience professionnelle à nos côtés, dans le cadre d’un stage d’études.

    Vous correspondez au profil recherché si vous étudiez la gestion d’entreprise, l’ingénierie, les sciences ou les technologies de l’information, si vous avez un intérêt pour les technologies et comprenez les processus commerciaux au sein d’une entreprise, si vous savez faire preuve d’esprit d’équipe, si vous êtes engagé, sérieux et indépendant, et si vous vous identifiez à nos valeurs d’entreprise.

    Les opportunités qu’offre Minebea Intec vous intéressent ? Envoyez votre candidature dès à présent ! Si vous souhaitez relever de nouveaux défis professionnels, acquérir une expérience pratique et pertinente, ou commencer une carrière prometteuse, ne cherchez plus ! Minebea Intec saura répondre à vos attentes. Tous les postes vacants sont disponibles sur notre portail emploi en ligne.

     

    Portail emploi Minebea Intec